C'est quoi votre programme les pedays ?

C'est quoi votre programme les pedays ?

24 oct. 2021 à 17:25:18 305

Perso un pplx2, avec 1 séance sur 2 en lourd (méthode 5/3/1), et très limiter en nombre d'exercices car sinon ça me gave :gni:
Perso un pplx2, avec 1 séance sur 2 en lourd (méthode 5/3/1), et très limiter en nombre d'exercices car sinon ça me gave :gni:
De la fonte et des chèvres
#0 26 oct. 2021 à 10:23:18

Sauss !
En vacances actuellement, split :
J1 : dos-triceps-arrière d'épaule
Tractions pronation lestées 3X max ; Rowing barre supination 3 X max ; Extensions triceps barre bon beurre : 3*10+
oiseau bande élastique : 3*12+
J2 : cuisses
5/3/1 squat + 3*8 back off sets ; leg curl 3*10+ ; mollets debout unilatéral 3*10
J3 : pecs-biceps
DI haltères ou DC barre 3*max ; DI haltères ou DC (barre selon ce qui a été fait avant) 3*8 ; curl marteau 3*8
J4 : mobilité et élévations latérales

A propos de mobilité, j'ai vu passer sur Insta un guide de stretching by Jean Onche. Où trouver ce document sivoplé ?
Sauss !
En vacances actuellement, split :
J1 : dos-triceps-arrière d'épaule
Tractions pronation lestées 3X max ; Rowing barre supination 3 X max ; Extensions triceps barre bon beurre : 3*10+
oiseau bande élastique : 3*12+
J2 : cuisses
5/3/1 squat + 3*8 back off sets ; leg curl 3*10+ ; mollets debout unilatéral 3*10
J3 : pecs-biceps
DI haltères ou DC barre 3*max ; DI haltères ou DC (barre selon ce qui a été fait avant) 3*8 ; curl marteau 3*8
J4 : mobilité et élévations latérales

A propos de mobilité, j'ai vu passer sur Insta un guide de stretching by Jean Onche. Où trouver ce document sivoplé ?
Pas de pain, pas de tchoin ! https://www.instagram.com/so62por/?hl=fr
#1 8 nov. 2021 à 00:12:00

[quote=So62por]
A propos de mobilité, j'ai vu passer sur Insta un guide de stretching by Jean Onche. Où trouver ce document sivoplé ?[/quote]

Je l'ai si tu veux
Citation de : So62por

A propos de mobilité, j'ai vu passer sur Insta un guide de stretching by Jean Onche. Où trouver ce document sivoplé ?


Je l'ai si tu veux
Des muscles et de la patate douce.
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